Novembre…le temps idéal pour un petit ménage!

Novembre s’en vient à grands pas et avec lui, le mauvais temps et les journées pluvieuses. La période d’ensoleillement diminue rapidement. Pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu de ménage et débuter le tri de vos biens? Même si aucune date de déménagement n’est prévue, mieux vaut prévenir! Débutez simplement par une à deux heures par semaine ou même par mois! C’est un petit pas dans la bonne direction qui vous aidera lorsque le moment du déménagement sera venu. 

Pour vous aider, concentrez-vous sur une seule pièce à la fois. Vous pourrez ainsi constater vos progrès. Je vous suggère de débuter par une pièce que vous utilisez moins fréquemment. Par exemple, la salle de lavage ou le grenier. C’est dans ces endroits que l’onplanifier un déménagement retrouve les objets qui sont le moins utilisés. Aussi, débarrassez-vous rapidement des objets à donner ou à jeter. Vous aurez ainsi l’impression d’avancer.

Si vous êtes découragé ou si la santé ne vous permet pas de réaliser le travail, consultez un professionnel en transition domiciliaire. Celui-ci pourra vous aider à simplifier le processus et ce, même si aucune date de déménagement n’est prévu. L’idée c’est de commencer dès maintenant à planifier.

Pour une consultation gratuite appellez au 514-647-5001. Un professionnel en transition pourra vous aider à diminuer le nombre d’heures perdues. 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close